jeudi 4 mai 2017

Mtec super white h7 avis

Je rejoins une bonne partie des avis. PUISSANCE 55W OU 100W AU CHOIX CULOT HConnexion Contactez-nous. Soyez le premier à donner votre avis ! Donnez votre avis sur votre 2. Dès que je les ai reçu et posé, je mettrai des photos et mon avis sur ces ampoules. Je voudrai savoir si quelqu un qui a les phillips diamond vision peut donner son avis sur la qualité de l.

Avis des clients: Produit conforme à la description et le résultat. Ampoules halogene Heffet xenon super white , remplacent les ampoules jaunatres, sans erreur ODB, traitée anti-UV. Eclairage blanc amelioré sur route, adieu à l. Achetez en toute sécurité et au meilleur. Beauté Test est édité par DevTribu SAS - Marque déposée - Reproduction interdite.


Pack de Ampoules HSuper white - Blanc pur - MTEC. Deja je voudrais votre avis a savoir si ce sont. Elles sont disponibles dans les formats les plus courants : H H H H, H H H1 H1 H1 H1 H1 H1.


Find great deals on eBay for mtec super white.

Livraison rapide et Economies garanties en phares - optiques ! Hdans le phare les antibrouillard font plus jaune. Je peux me tromper mais je constate que sur tous les forums où il est question de substituer des ampoules normales Hpour des LED , le résultat est décevant. MTEC avais pas de bon avis , je verrais donc avec celle ci. Mais je suis de ton avis takana, ce ne sont pas des xénon,. Super White HBulbs are long lasting with super quality ! The choice was between a Philips power2night and the Mtec.


Mtec HSuperwhite 55w HID class xenon gas. Les ampoules Philips White Vision. Ampoule Philips White Vision HLampe pour automobile Effet. Read honest and unbiased product reviews.


Avis sur ampoules Hwhite vision de philips En ligne. Si tu cherchais un effet blanc tu avais les Mtec cosmo blue qui sont bien. Pose de lampes HMtec Super white dans les feux directionnels. Je suis un peu du même avis ! Free delivery on eligible orders. Mtec hsuper white Mtec hwhite.


Shop with confidence on eBay! Verifica oferta de azi si alege dintr-o gama variata de produse online la preturi.

Upgrade your dim yellow lights with. Bruges til nærlys, fjernlys og tågelys. HMTEC Xenon-look pærer på 12V og 55W. MTEC bulbs are high quality Japanese. Paiement sécurisé et Livraison.


Affordable super white halogen bulbs from Japan, high performance bulbs, updgrade bulbs. Magazine cu mii de calificative pozitive, Reduceri si Livrare Gratuita oriunde in tara. PHOTO DU RENDU D’AMPOULE MTEC SUPER WHITE. PHOTOS AMPOULES D’ORIGINE OSRAM ET MTEC SUPER WHITE.


Norauto vous informe que tout avis posté en ligne fait l’objet d’une procédure de contrôle,.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés